Sonim a été créée en 1972 sous le nom de « Son et Image » (en abrégé SONIM) pour œuvrer dans les techniques du film et de la télévision. Tout au long de son histoire Sonim va développer les nouvelles technologies relatives à l’audiovisuel en travaillant en autarcie car Sonim occupe ses bâtiments et dispose de ses propres équipements vidéo, audio, films et informatiques.

En 2011, Sonim devient Sonim Production par le transfert de l’activité dans une nouvelle entité. L’entreprise passe maintenant progressivement dans les mains d’employés qui y ont été formés et ont évolué avec elle. Mais toujours avec les conseils et l’expérience des anciens.

Sonim a développé un mode de communication et de collaboration personnalisé avec sa clientèle issue du monde « européen » avec un nombre important de références comme le Parlement Européen, la Commission et le Conseil Européens, le Sénat belge, l’OTAN, le monde des banques et des assurances, l’industrie automobile, divers corps d’armée, les agences de publicité, les producteurs et tous ceux qui œuvrent dans le secteur audiovisuel.

Sonim collabore depuis des décennies avec une multitude de chaînes de télévision de part le monde et en particulier au niveau européen. Elle développe également des systèmes de scénographie et d’automations audiovisuelles multilingues dans divers musées.

Chaque client, du plus petit au plus grand, est important et mérite les efforts et le professionnalisme de toute l’équipe de Sonim Production S.A.

sonim-entrée-e1399640341713